Pages

La Révulsion Blog 2011, c'est parti !

Ce concours gratuit est ouvert aux blogueurs de bande dessinée, et totalement ouvert à tous. L'inscription est ouverte à tous les blogueurs de partout dans le monde, le comité organisateur sélectionnant parmi toutes les candidatures une trentaine de blogs parmi lesquels le vote du public déterminera le choix des trois lauréats qui se verront invités au Festival d'Angoulême (sauf transport, logement et accréditation).
Le jury est composé d'un blogueur émérite, de vieux alcooliques repentis du Festival International de la Bande Dessinée, d'un représentant de chacune des "structures éditoriales" impliquées, d'un squatteur du parc situé à côté du Festiblog , ainsi que de l'animateur du blogroll petitformat.fr

Pour inscrire votre blog ou celui de quelqu'un que vous aimez pas, c'est simple, passez par les commentaires ou via le groupe Facebook prévu à cet effet. Les lauréats de la Révulsion Blog 2011 seront récompensés pour les pires des comportements de blogueur : attention whore, léchage de cul, plagiat, démagogie... Tout ce qui fait qu'un blog peut être puant. Mais la mauvaise qualité du dessin compte tout autant ! 

Et voilà, et, comme chaque année depuis cette année, c'est le talentueux Julrik , blogueur bipolaire schyzophrène concombre en barre qui nous a concocté cette merveille d'affiche, on l'applaudit bien fort !



Il n'y a pas de thème relou particulier. Et voilà les dates prévisionnelles de la nouvelle session :
Inscriptions du 15 novembre au 15 décembre
Annonce des présélections le 17 décembre
Vote du public du 19 décembre au 9 janvier
Annonce des trois finalistes le 14 janvier
Cérémonie de remise des prix le 28 janvier

Enfin, le Jury sera cette année composé de la sorte :
Julrik Nuggets (Lauréat du slip 2010)

Bonne chance à tous !

18 aigreurs:

Aka a dit…

Alors là, belle initiative ! J'inscrit directement mon collègue Pierrot qui remplit presque l'intégralité des critères ! Son blog : http://yap-yap-yap-yap.blogspot.com/

wandrille a dit…

Comment on fait pour s'inscrire ?
J'ai nettement les compétences, mais je crois que Maadiar est plus fort que moi sur certains trucs.

Griz a dit…

alors...

whore: ça peut se faire! même si la loi Toubon m'oblige à le faire en français

léchage de cul: Jullrick est un Dieu, je lui offrirait des nuggets

plagiat: je m suis longtemps fait appeler boulaid, ou Melaki, depuis peu je signe Margaux Mautin

démagogie: la politique c'est le mal! l'écologie c'est bien!

NB: je me balade toujours avec une machette de poche, j'préfère prévenir, des fois que je ne gagne pas, faudra éviter de porter du blanc, ça tache....
puis ça marche aussi pour ceux qui vont s'inscrire après moi, j'connais vos adresses!

mais en même temps, j'aimerais bien gagner, ne pas être invité à Angoulème, parce que quand même, c'est du mauvais coté du périph, et mes vaccins ne sont pas à jour!

Grimm a dit…

Je tente ma chance !

BAC. a dit…

Ca marche aussi pour les webcomics ? Parce que j'y ai ma place je crois !

pencal le sac a dit…

http://foolies.over-blog.fr/

je pense que l'on a un gagnant

Anonyme a dit…

Owi moi !

Arsene Desbois a dit…

Je propose le blog suivant :
http://www.festival-blogs-bd.com/ !
Un blog impensable, avec pleins de photos de ringards, des interviews de fayots émérites et bourré de lien vers d'autres blogs bd tout aussi abominables. Jamais vu un truc pareil...

Pascalum a dit…

Arsène tu es ultime ! Parce que là, en fait tu fais de la philosophie. Tu touche à l'essentiel. C'est du niveau de "je pense donc je suis".
Si le festiblog est pourri, effectivement toute la blogosphère Bd se casse la gueule...
bravo

Arsene Desbois a dit…

ouais, on sent bien que tu dis ça parce que t'as pas été invité hè !

Standard automatique de la Révulsion Blog a dit…

Merci ---Arsène Desbois---, l'inscription de votre blog a bien été enregistrée.

mariko a dit…

Bon ben je m'inscris, peut-être que dans la médiocrité, j'ai une chance!!!!

http://zeblogbddemariko.canalblog.com

Hag a dit…

Je me permet de soumettre le blog d'un ami qui m'est cher (il m'a coûté au moins 100€) :
http://zombieguitar.over-blog.com/

Il faut l'encourager à persévérer.

Anonyme a dit…

Faites-vous plaisir en lui faisant plaisir: http://tykay.free.fr/

Il mérite toute votre attention !

Archie a dit…

J'aurais bien donné de bonnes adresses mais quand même...

Bon. Vu qu'il y a pas mal de blogs pourris bien plus connus que le mien qui ne l'ai pas du tout, ben c'est qu'il doit être hyper pourri. Et donc il doit largement remplir l'un des critères de Révulsion Blog !

Donc voilà mon blog :

http://blogbdarchibald.blogspot.com/

Que la force soit avec moi :)


Gérard, alias Archibald.

Archie a dit…

Aïe,

Je viens de voir les blogs déjà inscrit et je crois que c'est encore un prix qui va me passer sous le nez.
Pas assez bon et pas assez nul.
Etre moyen c'est pire que tout ;)

GUKAKA a dit…

Nan mais arrêtez vos conneries, soyez raisonnables, faut pas exagérer, laissez les pros sales novices, allez allez circulez, soyons sérieux nan mais ho, ça c'est d'la merde:

yupyupyupyup.canalblog.com

Anonyme a dit…

J'approuve Arsene Desbois et vote pour http://www.festival-blogs-bd.com/ ! Na !

Enregistrer un commentaire