Pages

INTERVIEW 12 : PASCALUM

Un bloggeur avec un tel esprit de contradiction qu'à peine on lui dit qu'il concourt pour le titre de plus mauvais bloggeur, il devient bon. Accueillez chaleureusement ce connard de Pascalum !


Qu'est ce qui pourrait te pousser à arrêter la BD ? 
J'ai jamais fait de bédé, je suis juste une mec qui dessine.

Quelles auteurs, quels mentors repompes-tu le plus ?
J'aime beaucoup me travail de Ritchie Caillasse sur son blog : "enculedesaracedebatar.blogspot.com
Quand je veux me relaxer je regarde les dessins d'oiseaux de Gaëlle Daban : "pioupioujolicul.over-blog.com"

Mauvais comics ou manga de seconde zone ?
je ne lis que des bd franco belge, toute l'oeuvre de Flore Cromeeke Van de Brutt est un régal.

Slip ou milou ? 
les deux

Si tu étais un VRAI bloggeur ? 
J'aurais peur de sortir dans la rue.

T'as pas suivi une formation, quand même ? 
si,j'ai fait lécole Saint Luc à  Patay dans le Loiret.

Peux-tu trouver une excuse à ton blog ? 
jE POUVAIS PAS FAIRE AUTREMENT je me faisait trop chier dans ma vie de merde.

Et sérieusement, qui est ton lecteur (pas ta mère, l'autre) ? 
Loïc Perteblanche est mon plus grand fan

Avec quoi dessines-tu ? Ton cul ou ton pied ?
la main gauche,ça porte bonheur

Combien de temps passes-tu à critiquer les blogs des autres ? 
pas longtemps, mais quand je me lâche je balance du biscuit, je fais pas dans la langue de bois.

Tu consultes tes commentaires combien de fois par jour ? 
20 a 30 fois quand je publie une note.

Qu'est-ce qui t'a pris de t'inscrire à la Révulsion Blog ? 
Je sais que c'est truqué, je risque pas de gagner et j'aime bien qu'on me dise : " mais non, tu es bon, tu mérite pas de faire partie de cette sélection de merde"

Parle-nous d'un truc qui n'a rien à voir avec la BD et avec lequel tu pourras VRAIMENT gagner ta vie ?
Mais je gagne déjà ma vie.je susi pas comme tous ces étudiants ou ces graphistes free lance qui font genre.

Un dernier mot avant qu'on oublie jusqu'à ton existence ? 
Moule

Allez courage, plus que deux interviews et on vous donne les résultats !

4 aigreurs:

jpp a dit…

Ha ha ha ha ha,enfin un mec qui gagne sa vie!

mariko a dit…

Pourquoi qu'on a pas les résultats aujourd'hui!?!! c'est une honte!!! Vous croyez que c'est pas assez stressant comme ça tous ces concours?!

lol

Révulsion Blog a dit…

Ça va, tu veux connaître les résultats avant la décision du jury, t'es pas trop impatiente, nan ?

Ritchie Caillasse a dit…

nan mais pour qui elle s'prend..l'autre hè. non mais ho.

Enregistrer un commentaire