Pages

INTERVIEW 13 : POUPOUTE

Pour notre avant-dernière interview, le seul bloggeur qui se soit donné le mal de nous fournir des dessins originaux. Remarque, il a pas dû y passer des heures. Voici Poupoute !




Qui es-tu ?
Un enfant trouvé.

Qu'est ce qui pourrait te pousser à arrêter la BD ?
Une décision unanime du Conseil de Sécurité appuyée par une menace de frappe nucléaire.

Quelles auteurs, quels mentors repompes-tu le plus ?
Je ne lis jamais de bandes dessinées car je trouve que c'est pour les enfants. Je ne me relis jamais moi-même d'ailleurs et fais une entière confiance au correcteur orthographique. Sinon je lis aussi les membres du forum de Gribouilleland que j’aime beaucoup.

Mauvais comics ou manga de seconde zone ?
Vous comprendrez donc que je n'ai pas la culture suffisante pour répondre à une question aussi pointue.

Slip ou milou ?
Slip 11 mois de l'année, Milou en mai.



Si tu étais un VRAI bloggeur ?
 Je ne sais pas si on peut parler à proprement parler de VRAI blogueur tant il est vrai que cette industrie s’est développée de façon si fulgurante et anarchique, quasi miraculeuse même, qu’il n’y a pas vraiment d’AOC en la matière mais néanmoins l’on verra peut-être émerger à la longue des « tendances » qui « esquisseront » peu à peu sur la » toile mondiale » le « visage » du « VRAI » « blogueur » dont nous dirons au final « ah mais c’est la gueule de Bébert » mais, vous en conviendrez, il est encore un peu tôt  pour déterminer ce qui est VRAI et ce qui ne l’est pas et n’hésitez pas à passer à la question suivante.

T'as pas suivi une formation, quand même ?

Mais voyons mais...ce blog est ma formation! on peut tester des tas de trucs sans qu'un artiste d'origine indéterminée passe derrière vous en disant "ton poupouté, tou dévlais y ajouter plouss dé rougé." Quelle andouille y'a même pas de rouge dans Poupoute en plus.
   
Peux-tu trouver une excuse à ton blog ?
Tellement il est pourri vous voulez dire ? HHHHHHHH, très drôle ça je le ressortirai. Mais si HHHHHH... si on a besoin de s'excuser, ça veut dire que ça en emmerde certains ? Une raison de plus pour pas s'excuser HHHHHH.

Et sérieusement, qui est ton lecteur (pas ta mère, l'autre) ?
Je suis mon premier lecteur et je ris beaucoup. C'est un peu contradictoire avec le fait que je prétende ne jamais me relire et que j’aie peur des sanctions de l’ONU  vous allez dire ? Pas du tout.

Avec quoi dessines-tu ? Ton cul ou ton pied ?
 L'association des artistes peignant avec le cul ou le pied m'envoie chaque année des cartes magnifiques, je prends donc ça comme un compliment. Mais hélas je ne dessine qu'avec une de mes deux mains gauches.




Combien de temps passes-tu à critiquer les blogs des autres ?
Si vous me permettez, cette question sort un peu de l'esprit des autres, vous auriez dû demander : "combien de temps passes-tu à flatter les blogs des autres dans l'espoir un peu vain que leurs auteurs viennent flatter le tien en retour ?" auquel cas j'aurais répondu : énormément de temps !

Tu consultes tes commentaires combien de fois par jour ?
Ben... avec Overblog ça prévient quand y a des commentaires. Mais c'est un penchant naturel de l’homme de toute façon ! Si vous en avez après la nature humaine au point de vouloir l'améliorer fallait faire généticien.
 Qu'est-ce qui t'a pris de t'inscrire à la Révulsion Blog ?
 La pitié

Parle-nous d'un truc qui n'a rien à voir avec la BD et avec lequel tu pourras VRAIMENT gagner ta vie ?
Bien tenté… J'ai une super combine en effet mais pour la savoir faut raquer un max.

Un dernier mot avant qu'on oublie jusqu'à ton existence ?
C’est vous qui vous êtes aussi occupé du gagnant de la révélation blog de l’année dernière ou quoi ? HHHHHHHHH



Allez, demain la dernière.

1 aigreurs:

Clair de Plume a dit…

On a failli attendre.

Enregistrer un commentaire