Pages

LES TRENTE : ils sont venus, ils sont tous là

Au slip, au slip tâché, ohé ohé...

Hum bon...
Hé bien voilà, sans plus attendre la liste des trente nominés pour la Révulsion Blog, pour lesquels vous pourrez voter pas plus tard que Lundi prochain (je sais : on avait dit dimanche, mais lundi c'est mieux)
Le Jury est don très fier de vous présenter sa sélection 2011 et espère que vous y découvrirez des choses nouvelles, comme lui même à découvert des... euh... merveilles.

Mademoiselle Zim
Didou
Wandrille
Clio de Frégon
Murphy
Turalo
Morpheen & Louna pour 2girls1blog
Cerise
Maadiar
Olivia à Paris
Sanrankune
Lou Cerise
Pacboy
Anne-Lise Nalin
Mariko
Gukaka
Luchie
Chapeau Péruvien
Lapin Bolchevique
Poupoute
Pierrot
Dédé
Arsène Desbois
Thymoos
Pollo & Wilde
Robert Cash
Pascalum
Zombie guitar
Danielle Chaix

68 aigreurs:

Lapin Bolchévique a dit…

Gloire au peuple lapinou, mort aux concurrents capitalistes.

Maadie Pognyap a dit…

une putain de liste ! le pire de la blogosphère BD. bravo au jury

GUKAKA a dit…

Chuis dedans, ça m'étonne pas hahaha haha ha...

Wandrille a dit…

Je proteste : ça pue l'autopromo !
J'ai aucune chance...

Dine a dit…

Même Danielle Chaix y est.
Le monde est merveilleux !

Anonyme a dit…

Je ne comprend pas le concept... Je ne suis pas blogueuse et ne suis pas particulièrement touchée par votre action mais a part faire du mal ça sert a qui et a quoi? Ça amènerait même un peu de légèreté a beaucoup de gens. C est comme la musique. Il y a certes des maitres qui ont fait de la musique un art majeur, ce n est pas pour autant que des radios comme nrj ne fonctionnent pas en passant de la pop commerciale. Si vous n aimez pas pourquoi vous ne faites pas comme tt le monde: passer son chemin. Voilà! Ce n est pas un coup de gueule juste de la curiosité... Quel est le but?

Anonyme a dit…

Je relève ici beaucoup d'aigreur,dans le genre ,je ne suis pas reconnu,je ne sais rien foutre alors je tape sur ceux qui ont le mérite d'essayer.Un conseil:sortez vous les doigts du cul et essayez d'exister autrement,de nous montrer en quoi vous excellez...........

Lapin Bolchévique a dit…

Pour info il fallait s'inscrire pour faire partie des possibles nominés. Ce n'est pas du défoncage de blogs gratuit, chose que je regrette profondément d'ailleurs.

Et me sortir les doigts du cul, j'ai essayé, mais franchement, ça daube vraiment trop.

Arsene Desbois a dit…

je suis d'accord avec anonyme, c'est vraiment dégueulasse comme procédé.

Dine a dit…

je me suis inscrite comme lapin Bolchévique et je prend ça au trentième degré d'y être. Enfin c'est mon avis, ça ne tient qu'à moi !

Wandrille a dit…

C'est dégueulasse que j'y sois, je me suis inscrit, mais c'est parce que j'étais inscrit d'office.

Vous êtes immondes !

Anonyme a dit…

Je crois qu'un certain nombre de ces blogs on été inscrit par une tiers personne. Est ce que tous les propriétaires des blogs nommés ont été prévenu qu'ils étaient dans votre petit concours ?

Sanrankune a dit…

La gloire enfin !!

Anonyme a dit…

Je suis la personne qui vous demandait pourquoi vous faisiez cela sans animosité aucune, et ne suis pas à l'origine des autres messages.

Cependant, toujours sans agressivité, votre réponse est décevante. L'un des blogs dont vous parlez est une connaissance et je sais qu'elle ne s'est pas inscrite à votre "concours". Du coup, votre justification tombe à l'eau et votre réflexion sur vos doigts fait preuve de peu d'intelligence et surtout de peu d'imagination ce qui est un peu bête venant de qq'un qui critique le manque d'originalité de ces fameux blogueurs...

Par ailleurs, votre concours n'est pas très original non plus. A part critiquer les gens (activité certes récréative à nos heures perdues mais totalement inutile), vous ne faites rien. Une critique constructive serait intéressante mais il est trop facile d'émettre une opinion négative sans montrer de quoi l'on est soi même capable.

En fait, c'est dommage parce que vous paraissez juste aigri.

Dans un mois les concurrents seront passez à autre chose et auront oublié votre concours mais vous... vous serez toujours aigri et ferez passer vos nerfs sur quelqu'un d'autre. Ca vous décrédibilise énormément je pense.

Arsene Desbois a dit…

et toc.

Wandrille a dit…

Pan dans les dents. Vive Anonyman !

FessTonBlog Team a dit…

Ah ah mais j'espère bien qu'on est méchant, qu'on se décrédibilise et qu'on a l'air aigri ! et puis quoi encore ?!

Et dire qu'on voudrait nous prendre pour des âmes charitables, justes et surtout de bonne foi.
Brrr, j'en frémi d'horreur.

wouzit a dit…

Ça fait penser au gerard du cinéma...
Mais ça n'a que peu d'intérêt quand on voit qu'il y a des gens de talent et même certains sélectionnés dans les deux concours. Bref, c'est fait à moitié.
J'ai l'impression que la moitié des blogs ont été choisis car leur contenu est très amateur, ou un vulgaire plagiat de ce qui marche, et l'autre moitié du copinage de bloggeur initié par l'auteur de ce concours. Ça aurait été plus marrant qu'il y ait vraiment que des "mauvais" blog, y'a de quoi faire. J'ai tout de suite été séduit par le concept, là je trouve que c'est une faute de goût!
Ce concours pourrait donc être lui même parmi tous les sélectionnés! Héhéhéhé
Et en ce qui concerne les anonymes défenseurs ardents de la veuve et de l'orphelin, j'enlève les doigts de lapin machin et je vous les colle dans la bouche. C'est gratuit, et ça fait du bien!

waltch a dit…

c'est un peu décevant cette sélection...
On aurait pu s'attendre à un genre de "Gérard du cinéma" version bloggueurs et ça aurait même pu être drôle...
Enfin je viens de voir que Wouzit à tout à fait bien retranscrit ce que je voulais dire donc je ne peux que plussoyer...

Wandrille a dit…

Ouais mais bon... c'est toujours un peu dégueux ce genre de trucs. Là le truc c'est que les gens se sont inscrits (enfin sont censés).

Les Gérard, c'est fait avec beaucoup d'humour, mais ça fait mal quand même (je ne crois pas que Sfar ait super bien pris son prix). Et là, on parle de gens qui en vivent, qui sont acteurs et tout.

Si c'est fait sur les blogs, c'est déjà plus délicats parce que c'est essentiellement basé sur la gratuité... donc c'est un peu "plein dans la gueule pour pas un rond".

Mais en même temps, c'est vrai que ça pourrait être chouette des prix spéciaux... bien pensés pour le destinataires.

Je crois que j'aimerais, mais c'est mon côté méchant. Sauf bien sûr si j'en reçois, auquel cas, je trouverais ça affreux et nul. Et méchant.

Lapin Bolchévique a dit…

Vous pouvez m'en foutre plein la gueule pour pas un rond quand vous voulez, ca me fait sentir des choses dans mon corps. Et aussi mettre mes doigts dans la bouche des gens effectivement. Vous avez vraiment des idées en or.

Poual d'ane a dit…

Oui, enfin, on peut tous faire ce qu'on veut. Moi je marche sur le soleil quand vous voulez, tant qu'on y est.

Riff a dit…

votez POUPOUTE !!! \o/

signé : le comité de soutien à la candidature de Poupoute pour quelque élection que ce soit.

Anonyme a dit…

Gukaka a tellement l'air d'un fake...

yolm a dit…

Wandrille > Sfar prend toujours mal quoi que ce soit qui ne lui fait pas la lèche.

Calibi a dit…

+ 1 riff

Vertron a dit…

Oui.
Soutenons Poupoute quoiqu'il arrive.

Le seul blog où bon et mauvais goût ne font qu'un, au désespoir des envieux.
" Et si tu répètes encore une fois que mon essence précède mon existence, je te pète la gueule." (Poupoute)

pacboy a dit…

punaise y a robert cash que je dois affronter ? ça sera chaud...

j'ai pleins de strips pourris à dénoncer pour gagner au cas où :p

pacboy a dit…

haaaa et juste une chose, je savais même pas que ce concours existait avant de recevoir un mail disant que je suis inscrit, pas mal le tit salopiaud qui a voulu me rappeler à ce monde lol ^^

pascalum a dit…

pacboy out of the grave !!!
J'aime bien le coup de gueule de Wouzit...il commence par dénoncer le truc nul et de traviole qu'est ce concours et fini par une attitude punk qui fait plaisir...comme quoi critiquer constructivement ne l'empêche pas de comprendre le délire.
Je suis bien content de figurer dans cette liste. je suis nul a ma façon et je compte bien l'affirmer durant ce concours.

pascalum a dit…

Parce que bordel, quand on publie sur internet c'est quon accepte de s'exposer au regard des autres. Que se soit un regard fielleu, critique, ou amoureux.
Alors jouons.

"péter c'est drôle"
Pascalum, Pensée, chapitre XXIIVI

Anonyme a dit…

ah merde, Robert Cash c'est quand même vachement drôle.

Dine a dit…

+1 Pascalum.
C'est pour ça que je me suis inscrite. Si l'on a même plus droit de se fouttre de notre gueule ou va le monde.

J'attends, j'attends mais on arrive quand au point godwin ?

pascalum a dit…

Dine> Alexandre vient juste d'y arriver en citant Robert Cash ;)

GUKAKA a dit…

" Anonyme a dit…
Gukaka a tellement l'air d'un fake...
17 décembre 2010 13:58 "

Oah l'aut' le menteur !

Jul a dit…

Vazi j'veux voter !

GOULLAGOULLIK a dit…

JE VOTE POUPOUTE !

Clair de Plume a dit…

Viva Poupoute !!!!

seleine a dit…

poupouuuuute !

mariko a dit…

Nan Votez Mariko!!

Parce que moi j'ai choisi d'être dans la liste et j'assumerai jusqu'au bout!! Préfère être la reine des médiocre plutôt que d'avoir à léché des culs pour rentrer dans la haute sphère de la blogosphère. Blogsbd.fr, La Révélation Blog, le Festiblog, je serais jamais assez bien pour eux!!

Alors bien sûr qu'on est aigris! Mais ça n'empêche pas qu'on a plus de sens de l'humour et de l'autodérision que les trolls anonymes qui veulent nous apprendre la vie à coups de "non mais de toute façon c'est moi qui ai raison et t'as trop tort". Donc enfoncez-leur bien les doigts de Lapin Bolchévique dans la gorge! Et je vous préviens, si je suis pas sur le podium final, je fais un scandale!! Parole d'administratrice du groupe Facebook "Mon blog bd est médiocre et je vous emmerde!"
http://www.facebook.com/?ref=home#!/group.php?gid=255742339472

Cyrano a dit…

Et que faudrait-il faire ?
Chercher un protecteur puissant, prendre un patron,
Et comme un lierre obscur qui circonvient un tronc
Et s’en fait un tuteur en lui léchant l’écorce,
Grimper par ruse au lieu de s’élever par force ?
Non, merci. Dédier, comme tous ils le font,
Des vers aux financiers ? se changer en bouffon
Dans l’espoir vil de voir, aux lèvres d’un ministre,
Naître un sourire, enfin, qui ne soit pas sinistre ?
Non, merci. Déjeuner, chaque jour, d’un crapaud ?
Avoir un ventre usé par la marche ? une peau
Qui plus vite, à l’endroit des genoux, devient sale ?
Exécuter des tours de souplesse dorsale ?…
Non, merci. D’une main flatter la chèvre au cou
Cependant que, de l’autre, on arrose le chou,
Et donneur de séné par désir de rhubarbe,
Avoir un encensoir, toujours, dans quelque barbe ?
Non, merci ! Se pousser de giron en giron,
Devenir un petit grand homme dans un rond,
Et naviguer, avec des madrigaux pour rames,
Et dans ses voiles des soupirs de vieilles dames ?
Non, merci ! Chez le bon éditeur de Sercy
Faire éditer ses vers en payant ? Non, merci !
S’aller faire nommer pape par les conciles
Que dans les cabarets tiennent des imbéciles ?
Non, merci ! Travailler à se construire un nom
Sur un sonnet, au lieu d’en faire d’autres ? Non,
Merci ! Ne découvrir du talent qu’aux mazettes ?
Etre terrorisé par de vagues gazettes,
Et se dire sans cesse : « Oh, pourvu que je sois
Dans les petits papiers du Mercure François ? »…
Non, merci ! Calculer, avoir peur, être blême,
Préférer faire une visite qu’un poème,
Rédiger des placets, se faire présenter ?
Non, merci ! non, merci ! non, merci ! Mais… chanter,
Rêver, rire, passer, être seul, être libre,
Avoir l’oeil qui regarde bien, la voix qui vibre,
Mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers,
Pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers !
Travailler sans souci de gloire ou de fortune,
A tel voyage, auquel on pense, dans la lune !
N’écrire jamais rien qui de soi ne sortît,
Et modeste d’ailleurs, se dire : mon petit,
Sois satisfait des fleurs, des fruits, même des feuilles,
Si c’est dans ton jardin à toi que tu les cueilles !
Puis, s’il advient d’un peu triompher, par hasard,
Ne pas être obligé d’en rien rendre à César,
Vis-à-vis de soi-même en garder le mérite,
Bref, dédaignant d’être le lierre parasite,
Lors même qu’on n’est pas le chêne ou le tilleul,
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul !

Lapin Bolchévique a dit…

Laissez mes doigts tranquilles :(

Anonyme a dit…

Je n'ai pas visité tous les sites mais pour le peu que j'ai vu c'est une belle sélection de merdes.
Cependant, avez vous pris en considération l'âge des blogueurs ?

Sinon j'ai vu du plagiat de Pénélope B. Mais pourquoi donc son blog ne figure pas dans cette liste ?

Tiens. D'ailleurs j'ai une idée. Pourquoi ne pas récompenser les pires blogs connus et reconnus ?
Ca serait peut-être plus intéressant. Non ?

Sur ce,
bon courage,
Archie

Jacques Martin a dit…

:) Sinon pourquoi ne pas faire ce que je faisais à l'école des fans ? "tout le monde a gagné" et après Carlos refile des boîtes de lego à tout le monde. Techniquement suffit d'aller déterrer Carlos et grâce à des fils transparents animer son squelette comme une marionnette. Ou alors... une tournante avec la révélation blog ? parce que l'important c'est le collectif. Et merci à la secte satanique de Gribouilleland pour son soutien à Poupoute que je ne connais pas personnellement mais dont je trouve mon travail euh le travail bien sympathique

Anonyme a dit…

Mort aux capitalistes.
Les lapins vaincront.

Anonyme a dit…

Je tiens à signaler que je ne suis pas l'auteur des commentaires qui ont été publiés sous mon pseudo un peu plus haut.

Anonyme a dit…

Merde, c'est pas vrai, c'est MON pseudo !!!

Anonyme a dit…

L'Empire Lapinesque Bolchevique régnera....euh...gagnera ! ^^

Vive les lapinous !

Anonyme a dit…

Je tiens à signaler que je ne suis pas non plus l'auteur des commentaires qui ont été publiés sous mon pseudo un peu plus haut.

mariko a dit…

grosse question: on va pouvoir voter pour de vrai ou c'est juste du flan?

Révulsion Blog a dit…

Vous allez vraiment pouvoir voter pour cette bande de flans.

Lou a dit…

Je vote pour Mariko !

mariko a dit…

Mais quand!!?????? J'veux voter pour moi!!

Riff a dit…

bon alors, c'est où qu'on peut voter pour POUPOUTE, nom de tcheu !!

VOTEZ POUPOUTE!!! \o/

Révulsion Blog a dit…

Quelque part, dans une dimension parallèle, vous êtes déjà en train de voter. On en tiendra compte.

Anonyme a dit…

ELB!!!

Anonyme a dit…

haha, le concours tout pourri, ils ont même pas prévu de vote! et après ça se prétend l'alter ego de la révélation blog!

Clair de Plume a dit…

Je sens que ça va finir comme en Côte d'Ivoire.

Révulsion Blog a dit…

Arlène > Ah oui, c'est vrai. Sur la révélation blog, on... hahaha... on peut voter... prrrfffff... et ils tiennent compte de l'avis du public.... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!

Goliver a dit…

Parker Archibald > Y'a même des plagias de Margaux Motin ! C'est dingue hein !

Marc a dit…

Je vote Lapin Bolchevique !

Et nah ! :p

pascalum a dit…

la révulsion c'est super moderne. on vote dans sa tête et le jury le ressent dans son cul. le web 3.0

Clair de Plume a dit…

Poupoute président !

Anonyme a dit…

Moi c'est tout à fait objectivement que je soutiens la candidature de POUPOUTE!!

Marguerite a dit…

POUPOUUUUUUUUUUUUUTE

Anonyme a dit…

révulsion blog>hahaha, quelle arnaque!

(bon, je vais fermer ma gueule avant qu'on m'inscrive d'office pour l'année prochaine)

Anonyme a dit…

Too late!

MARIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!

Calibi a dit…

mais non !
escusez l'anonyme et alexandre arlene,ils voulaient dire poupoute,car on sais tous qu'il est le meilleur,sur ce theme la.

Enregistrer un commentaire