Pages

Bim bam boum, les votes sont ouverts !

Allez, on fonce voter pour son candidat préféré... Soyez sûrs qu'on en tiendra compte... HAHAHAHAHAHA !!!

sondage

47 aigreurs:

Unknown a dit…

Viva l'empire Lapinou Bolchévique.

(voila monsieur lapinou, vous pouvez retirer ce pistolet de ma tempe et épargner ma femme et mes enfants... hein ? non ? j'irais au goulag quand même ? ... *soupire*)

Sauveur a dit…

Votez Zombie Guitar !!! XD

Anonyme a dit…

ELB forever, à bas les maudits capitalistes mangeurs d'enfants innocents !

Anonyme a dit…

Moi d'après ce qu'on m'a dit Gukaka c'est vraiment le meilleur du pire.

GUKAKA a dit…

Ca c'est bien vrai !

Spagetho a dit…

Mais non, Gukaka il fait des histoires qui ont un sens ... donc c'est rien par rapport à Zombie Guitar ! :)

mariko a dit…

Votez pour moi!!!

Pénélope Jolicoeur a dit…

Votez Arsene !

Mike a dit…

Oui, votez Arsene ! Quel chic type !

Tim Velleda a dit…

Arsene, c'est évident ! J'adore son humour.

Anonyme a dit…

MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO,MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO,MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO,MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO,MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO,MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO,MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO,MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO,MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO,MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO,MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO,MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO,MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO,MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO,MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO,MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO,MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO,MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO,MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO, MARIKO !!!!!

Marc a dit…

Voilà. ^^

Votez Lapin Bolchevique selon les ordres du Grand Guide Pug, notre bien aimé chef et Dieu suprême du bolchevisme lapinou !

Puisses-tu nous bénir de ta vodkarot !

La Fraktory a dit…

Nous on vote Arsene Desbois, pas vous ?
Non ? Pffff N'importe quoi !

Spammy a dit…

Enlarge your pénis en votant Arsene Desbois !

Anonyme a dit…

VOTE MARIKO!!

YES WEEK-END!!!

George Clooney a dit…

I vote for Poupoute. What else ?

Mathieu Kassovitz a dit…

Je vote pour Poupoute, c'est lui qui m'a donné mon plus beau rôle dans une note de blog.

Anonyme a dit…

Je suis tout de même déçu de ne pouvoir voter pour la "révélation" blog elle même.

Anonyme a dit…

Je vote pour POUPOUTE et j'ai pas honte de le dire!!!!!

VOTEZ POUPOUTE!! \o/

Anonyme a dit…

Entre Olivia et Clio, mon coeur balance.

Allez, soyons fous, pourquoi choisir ? Les deux, mon capitaine <3

GUKAKA a dit…

Moi, quand je vois Gukaka,
J'ai envie de lui mettre 2 doigts,
Alors si vous voulez que ça ne vous arrive pas,
Votez moi MOI !

('tain chuis trop un poète)

yannick L. a dit…

Vous n'avez aucun charme et les femmes vous repousse ? Brossez-vous les dents avec Arsene Desbois ! Succès garanti.
Le produit Arsene Desbois existe aussi en suppositoire.

Anonyme a dit…

Si l'ELB, ne remporte par cette élection avec un score supérieur à 99,99%. Elle sera considérée comme nulle et non avenue par le Grand Guide Pug, phare du progrès et de révolution lapinesque.

Anne Lise N. a dit…

Votez pour moi et je vous suce!

Mariko a dit…

VOTEZ POUR MOI, ET JE VOUS PROMET DE DESSINER DES THREESOMES, DES GODEMICHETS, DES CHATTES, DES NICHONS ET CLAIRE CHAZAL!!

VOTEZ MARIKO!!! ELLE BOOSTERA VOTRE LIBIDO!!

Anonyme a dit…

Mais bordel, qui sont tous ces gens qui se font passer pour moi ?

Anne-lise NALIN a dit…

qu'est-ce que... OH PUTAIN JULRIK!! è_é

mariko a dit…

Ah c'est bien ce qu'il me semblait, qu'Anne Lise elle suçait pas! Attendez, elle est invitée au festiblog

POAL a dit…

Toi par contre t'as l'air prête à en sucer des kilomètres. Allez, motivaïe si tu veux gagner, Julrik c'est la troisième porte au fond à gauche!

Mariko a dit…

Non, je lui ai déjà dit que je ne suçais pas, par contre je peux préter mes copines!! J'en ai plein: des grandes, des petites, des blondes, des brunes, des rousses, des asiatiques, des blanches, des blacks, des anglaises!! Et pour ceux qui préfèrent les hommes, vous avez le choix entre Sri Nath, mon cousin et mon ex (qui sera ravie d'avoir un truc dans le trou, à défaut d'en combler)! Un très grand choix je vous dis!!

Anonyme a dit…

Mort aux immondes capitalistes mangeurs d'enfants et à cet infâme papa noël impérialiste.
Vive l'Empire Lapinou Bolchévique !

Philippe Val a dit…

Je vote Poupoute, c'est la seule création qui mérite d'être sauvée de ce tas d'immondices qu'est Internet.

Anonyme a dit…

Non mais justement, on vote pour les immondices là!!

Supersanibroyeur a dit…

A voté Clio de Frégon. J'ai hésité entre elle et Olivia à Paris. Difficile de choisir le meilleur plagiat de PénélopeB/Motin.

Anonyme a dit…

Rien à voir, mais "AUX CHIOTTES JEAN-PAUL POGNON!!!"

Le meilleur exemple que les sélectionneurs de la révélation ont de la merde dans les yeux!!

Jürgen Biehle a dit…

Che fote pour Poupoute, et allez tous fous faire foutre-eu !

La foule des anonymes a dit…

Nous votons tous pour Poupoute !!!

Anonyme a dit…

Mariko vaincra!!!!!

Anneau à Nîmes a dit…

Supersanibroyeur, j'ai eu le même dilemme. Seulement, Olivia c'est quand même vachement plus mauvais graphiquement que Pénélope, alors que Clio, y'a un petit effort.

Anonyme a dit…

Et c'est quand con a les intervious?

ThePicardian a dit…

A travers champs et marais,
J'en ai toujours rêver,
Le grand guide l'a fait,
L'ELB je voterai!

Votez ELB, distributeur de sourires!

Anonyme a dit…

votez pour MARIKO ^^

georges a dit…

Votez pour Mariko qui assume si bien sa connerie! parce que sans connerie, le monde serait si triste...

G-ROM a dit…

VIVE MARIKO !! ^^

La petite Emma a dit…

Moi j'dit, Votez Mariko

Votez Mariko parce que vous le valez bien

mariko a dit…

Je vous aime les gens!

Anonyme a dit…

Le Grand Pug sortira vainqueur de cette lutte (des classes) et écrasera avec ses oreilles longues et soyeuses les ennemis du peuple.

Enregistrer un commentaire