Pages

INTERVIEW 1 : WANDRILLE

Comme il est extrêmement vieux et risque de nous claquer dans les doigts avant la fin du concours, nous vous proposons en premier lieu l'interview d'un bloggeur qui gagne à ne pas être connu, sinon pas de bol, il risque de vous publier dans son fanzine, "Wawavroum" (si j'ai bien compris). Voici donc : Wandrille !


Qui es-tu ?
Je ne répondrais pas à cette question qui est vraiment dégueulasse, tout comme ce concours immonde.
Disons que je m'appelle Maliki.

Qu'est ce qui pourrait te pousser à arrêter la BD ?
Franchement ? Rien. J'ai ça en moi, tu piges ? Je peux rien faire contre ça. Rien n'arrêtera jamais cette force en moi.
Sauf évidemment si Anne-Lise Nalin me fait des trucs cochons avec son corps. Alors là, c'est bon, j'arrête tout ce que vous voulez.

Quelles auteurs, quels mentors repompes-tu le plus ?
J'hésite entre Blutch et Moebius. Je crois cependant que Jean Graton et Jacques Martin ont ma préférence.

Mauvais comics ou manga de seconde zone ?
Je préfère le terme de "sous-franco-belge" ou "unter-nouvelle-bande-dessinée". Mais je crois qu'on peut résumer ça plus brillament par "Blog BD".


Slip ou milou ?
Je crois que tu voulais dire "Slip ou Pilou". Je dois avouer que je suis partagé. Mais à choisir, je dors nu, enroulé dans mon sexe.


Si tu étais un VRAI bloggeur ?
J'aurais des relations sexuels avec Yannick LeJeune, Mike et surtout la copine de Mike.


T'as pas suivi une formation, quand même ?
Je ne répondrais pas à cette accusation, parce que les Arts Déco Paris n'ont pas mérité qu'on leur fasse de la pub.


Peux-tu trouver une excuse à ton blog ?
Quand on voit ce qui se publie en bd, franchement... Bon, plus sérieusement, je pense que le blog de Paka est une excellente excuse à mon blog.


Et sérieusement, qui est ton lecteur (pas ta mère, l'autre) ?
Pascalum qui cherche à me piquer des idées. Une fois, il y en a même eu deux. Mais c'était une erreur (merci quand même papa d'être venu).


Avec quoi dessines-tu ? Ton cul ou ton pied ?
J'ai commencé avec la bite, mai c'était vraiment un outil trop gros, et puis j'ai découvert que ça servait à baiser. Depuis je ne produis plus rien, mais ma vie sexuelle est au top.


Combien de temps passes-tu à critiquer les blogs des autres ?
Tout le festiblog. Après je m'en fous.


Tu consultes tes commentaires combien de fois par jour ?
Jamais. Vu que j'en ai jamais.


Qu'est-ce qui t'a pris de t'inscrire à la Révulsion Blog ?
J'étais inscrit d'office.


Parle-nous d'un truc qui n'a rien à voir avec la BD et avec lequel tu pourras VRAIMENT gagner ta vie ?
L'édition BD ?
Donc non...

La prostitution.

Un dernier mot avant qu'on oublie jusqu'à ton existence ?
Lisez LES AUTRES GENS, c'est drôlement bien fait, il y a notamment d'excellent scénario d'un jeune auteur plein de talents qui...




Pour voter, c'est toujours par ici !

9 aigreurs:

Pascalum a dit…

Enfin une interview ! Elle pourrait être la seule publié tant elle résume parfaitement l'esprit blog BD (et je dis pas ça parce que je suis le seul lecteur de Wandrille )

quelques citations hors contexte: "unter-nouvelle-bande-dessinée" ultime.


"Je critique les auteurs de blog bd tout le festiblog". Après je m'en fous."
Farpaitement C'est pour ça que j'y vais aussi chaque année, pour engranger mon lot annuel de ragots.

Anne-lise NALIN a dit…

FAKE

Wandrille a dit…

Non, non, c'est tout vrai, darling, si tu voulais, la bande dessinée pourrait se passer de moi.

Anne-lise NALIN a dit…

alala... Comment résister?

Mike a dit…

Hey t'as plus qu'à coucher avec 2 personnes pour être un vrai blogueur BD.

cerise a dit…

;)

wandrille a dit…

Non mais ça fonctionne dans le sens inverse... C'est "si j'étais un vrai blogueur BD" je pourrais coucher avec toi, et Yannick, et ta meuf, même si, bon, ok Léa, c'est déjà fait.

Mais pour Léa, j'aimerais bien qu'elle soit consciente, cette fois.

Griz a dit…

C'est comment dire....

beau et émouvant!

j'en pleurerais presque tiens!

mariko a dit…

Ah ben enfin, ça bouge ici!!

"Slip ou milou ?
Je crois que tu voulais dire "Slip ou Pilou". Je dois avouer que je suis partagé. Mais à choisir, je dors nu, enroulé dans mon sexe."

Ah je vois que tout le monde a du mal avec cette question! Mais c'est une réponse épique!

Malgrè ça, je continue à voter pour moi, d'abord!!

Enregistrer un commentaire