Pages

INTERVIEW 2 : ROBERT CASH

On continue à vous asséner les propos inintéressants de bloggeurs dont tout le monde se fout. Aujourd'hui, un type qui a acheté sa place dans la sélection (enfin, si j'ai bien compris) : Robert Cash.


Qui es-tu ?
Robert Cash

Qu'est ce qui pourrait te pousser à arrêter la BD ?
Un cancer, un Sida, un accident de la route, une OD, une dépression nerveuse, mais je pense que ce sera mon alcoolisme qui s'aggrave dangereusement.

Quelles auteurs, quels mentors repompes-tu le plus ?
J'aime bien pomper, mais c'est des ouvriers le plus souvent

Mauvais comics ou manga de seconde zone ?
Comme vous voulez

Slip ou milou ?
Les deux

Si tu étais un VRAI bloggeur ?
Y'a des faux ?

T'as pas suivi une formation, quand même ?
Un CAP chaudronnerie

Peux-tu trouver une excuse à ton blog ?
Non

Et sérieusement, qui est ton lecteur (pas ta mère, l'autre) ?
Je sais pas

Avec quoi dessines-tu ? Ton cul ou ton pied ?
La main droite

Combien de temps passes-tu à critiquer les blogs des autres ?
Je critique pas les blogs des autres, je regarde uniquement ceux qui me plaisent

Tu consultes tes commentaires combien de fois par jour ?
Une fois par semaine, et encore, quand j'y pense

Qu'est-ce qui t'a pris de t'inscrire à la Révulsion Blog ?
Je me suis pas inscrit, je répond à ce questionnaire à la con pour vous cracher mon plus profond mépris à la gueule.

Parle-nous d'un truc qui n'a rien à voir avec la BD et avec lequel tu pourras VRAIMENT gagner ta vie ?
Je gagne ma vie, la bd c'est juste une marotte, c'est pas plus con que de jouer à la Wii

Un dernier mot avant qu'on oublie jusqu'à ton existence ?
Allez vous faire enculer bande de fils de putes (en un mot)


3 aigreurs:

Wandrille a dit…

ça c'est un mec, un vrai. Pas comme les pédais qui gèrent ce truc.

My man, Bobby Cash !

Pascalum a dit…

c'est vrai que ça sent la sueur du personnel des services techniques de la mairie de Noisy Le Sec

yolm a dit…

Je le trouve trop gentil sur cette interview.

Enregistrer un commentaire