Pages

INTERVIEW 5 : PACBOY

Celui-là, je suis sûr de l'avoir déjà vu à la télé. Avec William Leymergie qui chantait le générique, tavu. On accueille Pacboy.


Qui es-tu ?
Hi I'm Pacboy (grosse voix)

Qu'est ce qui pourrait te pousser à arrêter la BD ?
Le temps tout simplement, une vie sociale ou une petite amie (filles célibataires qui haissent mon blog merci de poser votre candidature)

Quelles auteurs, quels mentors repompes-tu le plus ?
Outch bah comme j'aime dire de mon blog, des strips à la Garfield, des dessins à la Toriyama, le tout saupoudré de Benny Hill.

Mauvais comics ou manga de seconde zone ?
Un peu des deux, ce sont des comics de 3 cases à la garfield avec un graphisme manga.

Slip ou milou ?
Francis Lalanne

Si tu étais un VRAI bloggeur ?
Je montrerais mes seins comme Laurel (et j'en ai plus qu'elle !)

T'as pas suivi une formation, quand même ?
J'avais un accord, ils m'offraient le diplôme et je ne devais pas mentionner leur école

Peux-tu trouver une excuse à ton blog ?
Bien sur ! Le culte du nanar c'est aussi en BD !

Et sérieusement, qui est ton lecteur (pas ta mère, l'autre) ?
Allez une réponse sérieuse... J'ai eu un article sur lemonde.fr, je fut dans le top 10 des blogs bd de 20six, j'ai même eu le droit à publier en bd mes strips, j'ai fait pas mal de visiteurs, et j'ai pu même en constater à travers le monde (à ma grande époque je cultivais presque 1000 lecteurs par jour !)

Mais bon j'ai du cacher ce blog à ma mère quand même...

Avec quoi dessines-tu ? Ton cul ou ton pied ?
Pas avec mon cul, j'ai des gaz, non tout simplement avec mon kiki. (pour l'info, tu enroules ton sexe autour du crayon et tout roule.)

Combien de temps passes-tu à critiquer les blogs des autres ?
Aucun, j'avais fait un blog sur un "gars" qui critiquait les blogs des autres car il les enviaient, eux et leur succès. Je pense qu'on critique les autres, quand on ne veut pas admettre ces propres faiblesses. Pour ma part, je préférais les admirer sachant qu'il est dur de tenir un blog bd parfois. (Et ceux qui publient chaque jour, comme ce fut mon cas... C'était dur, j'ai tenu 2/3 ans à ce rythme)

Tu consultes tes commentaires combien de fois par jour ?
Houlà à la belle époque, tous les jours, je recevais des commentaires tous les jours, et donc des notifications. C'était le beau temps, des commentaires d'insultes, de menaces de mort ou de photos de leur caca.

Qu'est-ce qui t'a pris de t'inscrire à la Révulsion Blog ?
Bah je me suis pas inscrit à ça T_T

Parle-nous d'un truc qui n'a rien à voir avec la BD et avec lequel tu pourras VRAIMENT gagner ta vie ?
Acteur !

Un dernier mot avant qu'on oublie jusqu'à ton existence ?
Une bière !

1 aigreurs:

pacboy a dit…

j'ai toujours pas eu ma bière !

Enregistrer un commentaire