Pages

INTERVIEW 7 : SANRANKUNE

Encore un Breton. Y'en a partout dans la BD en ce moment, ça me fait gerber. Ils sentent tous la moule et la crèpe rance, c'est une horreur. Celui-là, il s'appelle Sanrankune.


Qui es-tu ?
Un mec qui sait dessiner avec un bébé dans les bras.

Qu'est ce qui pourrait te pousser à arrêter la BD ?
La tétraplégie

Quelles auteurs, quels mentors repompes-tu le plus ?
Léonard de Vinci, Rembrandt, Archimboldo

Slip ou milou ?
Un slip qui sent le haddock

Si tu étais un VRAI bloggeur ?
Je lècherai des culs

T'as pas suivi une formation, quand même ?
si, accélérée

Peux-tu trouver une excuse à ton blog ?
J'ai grandi à la campagne parmi les bêtes

Et sérieusement, qui est ton lecteur (pas ta mère, l'autre) ?
Le lecteur type de mon blog, est un cadre supérieur, qui trompe sa femme avec sa belle-soeur et qui aime porter des tongs l'été

Avec quoi dessines-tu ? Ton cul ou ton pied ?
Un poignet cassé.

Combien de temps passes-tu à critiquer les blogs des autres ?
je ne critique jamais les autres bloggeurs, on sait jamais, s'ils deveinnent éditeurs un jour

Tu consultes tes commentaires combien de fois par jour ?
Pas la peine, c'est moi qui les écris

Qu'est-ce qui t'a pris de t'inscrire à la Révulsion Blog ?
Pour pécho des gonzesses

Parle-nous d'un truc qui n'a rien à voir avec la BD et avec lequel tu pourras VRAIMENT gagner ta vie ?
La calomnie

Un dernier mot avant qu'on oublie jusqu'à ton existence ?
Palimpseste

1 aigreurs:

Anonyme a dit…

"Qu'est-ce qui t'a pris de t'inscrire à la Révulsion Blog ?

Pour pécho des gonzesses"

Quel noble objectif!

Enregistrer un commentaire