Pages

LES RÉSULTATS

Bonjour tout le monde, alors voilà, chose promise, chose due, voilà le podium !

Vous le savez, dans l'esprit de démagogie totale de la blogosphère, le vote du public devrait être assez prépondérant, puisqu'il est censé déterminer un nombre limité de blogueurs parmi lequel le jury élirait ses trois lauréat.

Franchement, vous y avez cru ?

Cette année, cependant, on a demandé un truc supplémentaire au jury, c'était de mettre tous les noms des finalistes dans un chapeau et d'en tirer un au hasard, pour désigner un "coup de cul" hors vote du public, histoire d'identifier le bloggeur tellement mauvais que même la Révulsion Blog, il ne peut la gagner que par hasard.

Donc voilà, on a décidé d'ouvrir un quatrième prix "coup de cul" qui ne sera pas non plus invité à Angoulême mais sera récompensé en ne recevant aucun bouquin WARUM.

Cette année, le sort a désigné PASCALUM et ce sera donc notre premier "coup de cul".

Mais trève de tergiversation, voilà les trois lauréats.
Ce sont donc (roulement de tambour)
...


3ème place, un bloggeur tellement mauvais qu'il est le seul à avoir recueilli ZÉRO votes pendant toute la durée du concours... THYMOOS !

2ème place, qui gagne un stage "Scénario et Dessin pour les nuls" à ses frais... MARIKO !

Et enfin, notre grand gagnant, le bloggeur BD qui a INVENTÉ le bloggeur BD comme on l'aime, avec son absence de mises à jour, son dessin approximatif, son humour lourdingue, sa rapidité à dégainer son fiel et à étaler sa science... Laaaaadies and Gentlement... WANDRILLE !
Et l'heureux élu gagne donc le droit de devenir éditeur chez Warum, le pauvre.

Hop là, et adieu à tous les sélectionnés (les trente) parce qu'il ont vraiment pas de talent et que je doute qu'on entende encore parler d'eux.

11 aigreurs:

pierrot a dit…

En fait tout le monde s'en branle...

Révulsion Blog a dit…

À commencer par nous.

Pug a dit…

Zut, je ne suis pas le plus ignoble.

Clair de Plume a dit…

Remboursez !

pascalum a dit…

un coup de cul ! merci.
"tu l'as voulu, tu l'as eu...un grand coup dans ton cul ! " comme disait le groupe de rap Grolandais.
Merci je suis ému.
Félicitations à Mariko qui devrais nous poster une photo d'elle dessinant comme elle l'avait promis.
Et bravo à Wandrille qui j'espère me publiera bientôt, parce qu'entre lauréats on se tiens les coudes. C'est ça la grande famille des bloggueurs BD

GUKAKA a dit…

Moi j'dis: Halte à la tricherie !
Je réclame un recomptage des votes !

Mariko a dit…

Ouaaaais je suis deuxièmeeeeeeee! Mais c'est trop truqué que Wandrille il ait ma 1ère place, tout le monde le sait! Donc en vrai c'est comme si c'était moi qui avait gagné tout! Voilà!

J'ai pas droit à une invit' pour aller voir Ikeda à Angoulême? Allez, ayez bon coeur, pour mangé, je ne suis qu'une misérable employée de l'Education Nationale!!!

Je ferai mon dessin, promis!!

Et Gukaka, pas la peine de recompter, t'avais qu'àvoter pour toi-même 10 fois par jour d'abord!!

pierrot a dit…

Gukaka > Ah ah ah comme si le nombre de votes avait une quelconque importance ! Tu rigoles ! ça troublerait notre immense subjectivité...

yolm a dit…

Au moins, il n'y a pas de faux espoirs sur les votes comme sur l'autre concours.

georgette le yéti a dit…

votre vidéo est tellement pourrie que vous devriez faire partie du podium. Dommage qu'on puisse plus voter...

Filougarou a dit…

Salut à tous ^^

J'ai découvert cette page via le blog de Mariko. J'ai décidé d'aller visiter les deux autres blogs cités dans les lauréats et... le blog de Thymoos est interdit d'accès ^^

Après m'avoir demandé de me connecter avec un compte gmail (super, je veux juste lire un blog !), voilà ce que blogger m'a sorti :

"Vous ne semblez pas avoir été invité à lire ce blog. Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, nous vous suggérons de contacter l'auteur du blog et de lui demander une invitation."

Ouais bon sauf que pour contacter l'auteur, faudrait ptet déjà avoir accès pour savoir comment le joindre... le serpent qui se bouffe la queue quoi.

J'en profite pour causer donc de cette phrase là haut, celle qui m'a poussé à découvrir les deux autres blogs : Thymoos n'a reçu aucun vote. Ah ben en fait, c'est normal ! ... vu que personne ne peut aller sur son blog, CQFD ! ^^

Même si ce n'est pas votre bog, je voulais juste souligner qu'il n'est pas/plus accessible à 99% des visiteurs qui tentent de découvrir.

Voilà. C'tout. J'arrête mon monologue... :D

Enregistrer un commentaire