Pages

INTERVIEW 11 : LOUNA

Encore des gonzesses. Putain, qu'est-ce qu'elles produisent comme merde, ces truies. Et avec tout ça, ça sait même plus faire cuire un steak. Allez, on écoute Louna pour le blog 2girls1blog.

Qui es-tu ?
Louna, du blog "2 girls 1 blog". D'ailleurs, je ne parlerai pas au nom de Morpheen, elle n'a rien à voir avec tout ça, laissez là tranquille.

Qu'est ce qui pourrait te pousser à arrêter la BD ?
Faudrait déjà que je commence, pour arrêter.

Quelles auteurs, quels mentors repompes-tu le plus ?
Boulet et Pénélope, comme tout le monde. Non ?

Mauvais comics ou manga de seconde zone ?
Plutot mauvais manga.

Slip ou milou ?
Je t'en pose des questions ? Gros dégueulasse, va.

Si tu étais un VRAI bloggeur ?
On avait dit pas les insultes gratuites. Ah si ?

T'as pas suivi une formation, quand même ?
Faut pas exagérer non plus.

Peux-tu trouver une excuse à ton blog ?
Que dalle, j'assume.

Et sérieusement, qui est ton lecteur (pas ta mère, l'autre) ?
Ah bon, j'ai un autre lecteur ?

Avec quoi dessines-tu ? Ton cul ou ton pied ?
Avec un bon 38. Je te laisse deviner de la taille duquel je parle.

Combien de temps passes-tu à critiquer les blogs des autres ?
Plein. C'est le seul truc un peu cool dans les blogs.

Tu consultes tes commentaires combien de fois par jour ?
42

Qu'est-ce qui t'a pris de t'inscrire à la Révulsion Blog ?
C'est pas moi, c'est cette balance de Pollo. Enfoiré, j'aurai ta peau !

Parle-nous d'un truc qui n'a rien à voir avec la BD et avec lequel tu pourras VRAIMENT gagner ta vie ?
Je comptais sur les alloc' mais c'est une arnaque.

Un dernier mot avant qu'on oublie jusqu'à ton existence ?
BITE

Je vous envoie pas voter, c'est fini.

4 aigreurs:

Pollo et Wilde a dit…

Tout le plaisir est pour moi.

La foule des anonymes a dit…

Bien. Tout cela est bel et bon. Mais elle arrive quand, l'interview de Poupoute ?

pascalum a dit…

hé j'ai dit Moule et tu as dit bite...sans nous consulter...nous sommes fait pour nous entendre ! Evil Twins aussi :)

louna a dit…

Ah ah ah trop, Scalum, trop !

Enregistrer un commentaire