Pages

INTERVIEW 10 : DÉDÉ

Les votes sont finis, mais il me reste des interviews, alors je vous les poste merde.



Qui es-tu ?
Je suis dédé, je suis une minette.

Qu'est ce qui pourrait te pousser à arrêter la BD ?
Etre totalement girly.

Quelles auteurs, quels mentors repompes-tu le plus ?
Je suis une dure, une vraie, je me suis inscrit sur la révulsion blog, je pompe donc tout ce qui est pompable. Cqfd.

Mauvais comics ou manga de seconde zone ?
Mauvais comics.

Slip ou milou ?
Slip

Si tu étais un VRAI bloggeur ?
Si j'étais une vraie bloggeuse j'aurais des cadeaux d'autres bloggeurs qui voudraient que je leur fasse de la pub, j'aurais de l'argent, du vrai, pas celui que je peux dessiner sur ma tablette.
Mais avant toute chose, je voudrais un monde en paix.

T'as pas suivi une formation, quand même ?
Putain, je savais bien que j'aurais pas du.
Je suis graphiste et diplômée. Je travaille en plus.

Peux-tu trouver une excuse à ton blog ?
Je ne vois pas du tout de quoi je devrais m'excuser, ma mère l'adore.

Et sérieusement, qui est ton lecteur (pas ta mère, l'autre) ?
Mes oncles et tantes.
Famille nombreuse ça aide, j'arrive à avoir une centaine de visite par jour avec eux.

Avec quoi dessines-tu ? Ton cul ou ton pied ?
Ca dépend des jours, mais je suis assez old scool.

Combien de temps passes-tu à critiquer les blogs des autres ?
Environ 12 heures par jour. C'est une bonne moyenne, assez stable, celà demande de l'entrainement toutefois.
A ne pas pratiquer sans un adulte, ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans.

Tu consultes tes commentaires combien de fois par jour ?
24 fois par jour, le minimum pour une bloggeuse de révulsion Blog. Une fois toute les heures. Même la nuit, on sait jamais si j'ai un lecteur aux Etats Unis.

Qu'est-ce qui t'a pris de t'inscrire à la Révulsion Blog ?
J'ai pas le droit de m'inscrire aux autres concours, je suis résidente en Allemagne.
Alors quitte à perdre, je conserverais une tête haute.
Et si je gagne je prendrais ma cape de super héro girly, et hurlerais des hiiiiiii trop yummi j'ai gagné un priiiix !

Parle-nous d'un truc qui n'a rien à voir avec la BD et avec lequel tu pourras VRAIMENT gagner ta vie ?
Je peux tordre vachement bien mes doigts. Mes pouces ont une capacité à se plier de 45° dans les deux directions. J'envisage sérieusement un spectacle sur ce truc extraordinaire.

Un dernier mot avant qu'on oublie jusqu'à ton existence ?
Kikoolol.

2 aigreurs:

Pug a dit…

Ouiii une amie kikoolol !

Dine a dit…

Définitivement kikoolol. :)

Enregistrer un commentaire