Pages

INTERVIEW 9 : POLLO & WILDE

Notre neuvième candidat s'y met apparemment à plusieurs pour produire des merdes pareilles. Que même tout seul, je suis pas sûr d'y arriver : voici Pollo & Wilde.


Qui es-tu ?
Pollo & Wilde, vieux blogueur.

Qu'est ce qui pourrait te pousser à arrêter la BD ?
Que l'on me paie pour ne plus en faire.

Quelles auteurs, quels mentors repompes-tu le plus ?
Boarf, un peu tout ce qui passe, mais on avaient dit que ce genre de choses devait rester de l'ordre du privé...

Mauvais comics ou manga de seconde zone ?
Plutôt du franco-belge de bas étage, comme "j'aime les années 70".

Slip ou milou ?
Banane flambée

Si tu étais un VRAI bloggeur ?
Ça se saurait si j'étais un vrai blogueur ...

T'as pas suivi une formation, quand même ?
Ben non, vu que je repompe sur les autres.

Peux-tu trouver une excuse à ton blog ?
Manquerait plus que ça ! J'assume moi môsieur.

Et sérieusement, qui est ton lecteur (pas ta mère, l'autre) ?
C'est Wilde.

Avec quoi dessines-tu ? Ton cul ou ton pied ?
Parce que tu appelle ça des dessins ! Tu es bien gentil.

Combien de temps passes-tu à critiquer les blogs des autres ?
Le plus de temps possible, je suis une pute.

Tu consultes tes commentaires combien de fois par jour ?
86400

Qu'est-ce qui t'a pris de t'inscrire à la Révulsion Blog ?
Quand j'ai vu le niveau de ceux que j'avais inscrit dans leurs dos, je me suis dit que, au final, j'avais toutes mes chances...

Parle-nous d'un truc qui n'a rien à voir avec la BD et avec lequel tu pourras VRAIMENT gagner ta vie ?
Ma bite ?

Un dernier mot avant qu'on oublie jusqu'à ton existence ?
Votez pour Danielle Chaix !

1 aigreurs:

Pollo et Wilde a dit…

Petit complément à la question n°7:
J'ai eu à la fac un prof d'illustration, un certain Gérald Gorridge, qui viens de sortir un livre: "Créer une BD pour les nuls"
http://www.amazon.fr/Cr%C3%A9er-une-BD-pour-nuls/dp/2754018832
Je pense que ça explique bien des choses ... ^^

Enregistrer un commentaire