Pages

INTERVIEW 8 : LUCHIE

Elle suce. On accueille Luchie !


Qui es-tu ?
Luchie, j'ai vingt ans, je suis grande et blonde et j'aime les chaussures. Ah non en fait.

Qu'est ce qui pourrait te pousser à arrêter la BD ?
Si j'avais des amis j'aurais pas besoin d'occuper tout mon temps derrière ma table à dessin. Des amis et une vie sociale donc.

Quelles auteurs, quels mentors repompes-tu le plus ?
J'ai tout volé à Kek mais chut.

Mauvais comics ou manga de seconde zone ?
Blog bd?

Slip ou milou ?
Slip DE milou bordel! On dit pas "fils OU pute" on dit "fils DE pute".

Si tu étais un VRAI bloggeur ?
Je posterais une demi illu par mois et on me ferait pas chier.

T'as pas suivi une formation, quand même ?
Une école de graphisme, mais c'est pas comme si on y apprenait quelque chose.

Peux-tu trouver une excuse à ton blog ?
J'étais pas là, j'étais au cinéma, d'ailleurs je ne sais même pas dessiner

Et sérieusement, qui est ton lecteur (pas ta mère, l'autre) ?
Clio de fregon, pour mettre au point son plan pour m'exterminer, true story.

Avec quoi dessines-tu ? Ton cul ou ton pied ?
Je dessine pas, j'ai un chinois pour ça, il s'appelle TANG, c'est un des deux frères.

Combien de temps passes-tu à critiquer les blogs des autres ?
Tout mon temps, mais sous couvert du nom de Jean Paul Pognon.

Tu consultes tes commentaires combien de fois par jour ?
tout le temps, pendant cette interview qui m'aura pris environ 2mn, je les ai consultés 15 fois.

Qu'est-ce qui t'a pris de t'inscrire à la Révulsion Blog ?
J'avais envie de me faire des amis pour arrêter ce foutu blog.

Parle-nous d'un truc qui n'a rien à voir avec la BD et avec lequel tu pourras VRAIMENT gagner ta vie ?
le graphisme? hahah.

Un dernier mot avant qu'on oublie jusqu'à ton existence ?
J'ai besoin d'amis, envoyez moi des mails si vous êtes dispo.

7 aigreurs:

jpp a dit…

Prout

Guilaum a dit…

Clio de fregon veut t'exterminer ? C'est pas très girly de sa part...

Révulsion Blog a dit…

Les girlys veulent tous nous exterminer. On le sait peut, mais c'est le seul but de leur existence, et l'âme même de leur conspiration.

jpp a dit…

Et l'âme même de leur constipation...

mariko a dit…

Luchie quelle belle autodérision!

COUPINE!!!!! (mais tu arrêtes pa ton blog hein!)

Goliver a dit…

Yosh COPAING !

pierrot a dit…

AH AH AH le mot d'intro est AWESOME

Enregistrer un commentaire